The power time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The power time

Doublez vos artistes préférés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♫ Le commencement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsumoto Miya
Yabai! Yabai! Yabai!
Matsumoto Miya


Messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25
Localisation : Chez Jun.

♫ Le commencement.  Empty
MessageSujet: ♫ Le commencement.    ♫ Le commencement.  I_icon_minitimeMer 9 Jan - 18:26

01. Thème
Thème spécial Arashi, et oui mes enfants, pour changer un peu des autres forums. Oui c'est des garçons, et oui ils dépassent les 25 ans. Ça fait du bien ~ et non je n'ai pas eu à supplier, Mina m'a laisser faire et maman Sya aussi. :3 le graphisme est tout de moi-même, de mes propres mains. Les couleurs c'est maman Sya ~ un thème bleu clair pour rappeler l'hiver bien froid. Mwouhaha Twisted Evil

02. Origine de ce superbe forum.
Pourquoi Power Time ? Comment les noms des groupes ont-ils étaient choisis ? Hahaha, grâce à la musique. C'est bien simple :
Power --> B.A.P + Berryz Koubou ( Shining Power )
Time --> Arashi
Oui, ça tue. Tout a été fait pareil pour le nom des groupes. Exemple :
Elegant Musume --> Risako Sugaya
Smile! --> Arashi + Jun
Faut pas nous prendre pour des addict, vraiment. (a)
Pourquoi l'avoir crée ? Moi, Miya la superbe fondatrice, j'ai eu envie de crée un forum. Parce que être admin c'est trop bien, et que le plaisir de mixer me manquais ! Et ma maman et ma meilleure amie m'ont rejoint ♥️

03. La super team
Et oui, parce que c'est un forum familial. Les admin sont La Familia de ce forum. La mère de toute, Sya que moi et Mina on aime très fort. Et nous bien sûr, nous sommes les filles filles ! On tue tout, on est trop les meilleurs, et si. Mais la famille peut bien sûr s’agrandir ! .... :3



Je souhaite un super commencement à ce forum. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://powertime.kanak.fr
 
♫ Le commencement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The power time :: Le Forum :: Les nouveautés-
Sauter vers: